Thursday 14 February 2013

Beaucoup de gens ont pour habitude de tout relativiser et de tout remettre en question pour vouloir à tout prix être différents des autres et avoir l'air plus intelligents.
Cette pauvre fête de la saint-Valentin en est la triste victime, puisqu'elle est de plus en plus visée par ses gauchos bobos ultra vénère qui, critiquant le marketing alors qu'ils sont en plein dedans, alpagés jusqu'à l'os par les messages subliminaux que distribuent les grandes marques, se permettent de rabaisser au rang de fluctuat économique la fête des amoureux.
La Saint-Valentin existe depuis des siècles, je ne vous ferez pas un cours d'histoire sur le sujet mais sachez une chose :  le marketing et ses pantins qui se sont peut être servis de la saint-Valentin afin de vendre plus de fleurs et de chocolats, mais ce n'est certainement pas une fête inventée pour "faire du fric" comme j'ai pu entendre depuis ce matin.
A la base, c'est même une fête païenne qui célébrait l'amour physique et la fertilité.
ALORS MERDE ! Et puis j'ai quand même du mal à comprendre ce que les gens ont contre le marketing : sans marketing, les gens n'acheterais plus grand chose d'autre que ce qu'ils ont vraiment besoin, le système économique mondial tomberait à plat et le monde sombrerait dans le chaos !

ALORS achetez des chocolats ! et des fleurs ! 



No comments:

Post a Comment

no racism and no homophobia :)